Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade au Canada Juillet 2014
25 juillet 2014

Mystère

IMG_0821

 

Si quelqu'un pouvait nous donner la signification de ce panneau ...... On en voit régulièrement et ...... mystère!

Bon les amis, ce blog, c'est ma carte postale pour vous tous donc ne surveillez pas votre boite aux lettres; je n'en ai envoyé aucune.....

Ce matin visite au lab de psychologie du langage...

Le bureau de Marion avec ses deux écrans de travail....

IMG_0823

Sur cet ordinateur, on étudie les mouvements des yeux des personnes quand elles lisent un texte dans différentes langues.

 

IMG_0827

 

Ici c'est l'entrée du laboratoire....

IMG_0833

 

J'ai fait quelques tests c'était chouette.... Les résultats n'ont pas été enregistrés donc je ne sais pas comment fonctionne mon cerveau....... Bo ben finalement c'est pas grave. Je vis dans l'ignorance....

Publicité
Commentaires
Promenade au Canada Juillet 2014
Publicité
Archives
Publicité