Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade au Canada Juillet 2014
16 juillet 2014

Lundi mardi : repos bien mérité

Bon ben si vous venez à Montréal pensez que les  prises n'ont pas le même voltage qu'en Europe, mon chargeur a rendu l'âme!!!

Me voici donc rue Sainte Catherine direction "future" l'équivalent de notre Darty. Evidemment, je choisis un sens au hasard 

IMG_0605

IMG_0604

 

Après 20 minutes de marche, je me dis que cela doit être de l'autre côté....... 25 minutes plus tard ......gagné 

Finalement pas besoin de salle de sport ce mois çi!

Retour à la bibliothèque, j'adore......

IMG_0606

 Le soir, balade au parc Lafontaine nous y avons rencontré

IMG_0614

 

le fiancé de Gaïane ma chienne,

IMG_0611

Puis balade sur le plateau un quartier commerçant très sympa dans lequel nous avons dégusté la poutine spécialité Montréalaise. Ce sont des frites avec différentes sauces au choix.

IMG_0626

IMG_0628

 Balade dans le quartier, ils sont sacrément doués les tagueurs Montréalais

IMG_0634

IMG_0635

 Une petite boutique de mode déjantée tenue par des babas, on vous offre de la limonade à la coriandre à l'entrée et des pop corns...... il y a de tout partout pour presque rien....

IMG_0640

IMG_0639

IMG_0637

Ensuite retour place des arts, des concerts, des spectacles de la musique et des jeux de toutes sortes.

IMG_0642

IMG_0644

 

Publicité
Commentaires
Promenade au Canada Juillet 2014
Publicité
Archives
Publicité